Apprendre à éduquer un chiot est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre chiot pour lui fournir un excellent début de vie.
Votre chiot est totalement autonome et dépendant de vous pour l'aider à s'habituer et de s'intégrer dans nos ressources humaines, le monde domestiqué. Votre direction déterminera quel chemin prend sa vie et quel type de chien, il va devenir. Pendant chiot vous jouez le rôle principal et sont responsables de l'élaboration des habitudes de caractère, le tempérament et le comportement que votre chien va mener tout au long de sa vie. L'avenir de votre chiot est entre vos mains ...
Lorsque vous avez trouvé un cours qui vous enseigne comment former votre chiot, vous serez en mesure de commencer l'entraînement, vérifiez aussi que vous êtes patient et axé sur la formation. Les chiots ont aucune idée de la différence entre le bien et le mal, dans le cas où ils se sentent vraiment qu'ils ont envie de faire pipi ou merde, alors ils vont, même si c'est sur votre tapis de valeur ou votre pile de collections de magazines.
Vous voulez savoir comment éduquer votre chiot facilement et efficacement? Un truc simple pour faire de la formation de votre chiot est beaucoup plus facile de faire un emploi du temps quotidien. Vous devez vous rappeler que, le plus souvent après les repas, en se réveillant de son sommeil, ou d'avoir une session de jeu, les chiots ont tendance à avoir besoin d'uriner ou merde, donc après un de ces moments clés, il est préférable de prendre l'extérieur chiot, toujours à la même zone pour votre chiot à faire pipi ou merde. Utilisation de formation positive et louant votre chiot à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien va l'inciter à vouloir faire la même chose une fois de plus la prochaine fois en raison d'un résultat positif. Il n'y a pas de raccourcis pour la formation d'un chiot. Vous aurez à consacrer un peu de temps chaque jour pour former votre chiot et lui apprendre ce qui est approprié et ce n'est pas ainsi que les règles de votre maison.
Si vous souhaitez savoir comment éduquer votre chiot de la bonne façon, alors vous aurez à percevoir qu'il ne faut jamais punir votre chiot, même si elle fait quelque chose de mal. Nos chiens ne voient pas les choses de la façon dont nous le voyons, en général si ils se sentent vraiment l'envie d'uriner ou merde alors ils vont le faire, même si cela signifie l'élimination sur tout votre tapis ou n'importe où dans votre maison. Vous ne devriez pas punir votre chiot à la suite de votre chiot va seulement apprendre à avoir peur de vous et de ne savoir où il est approprié ou non d'uriner ou merde. Le processus correct de prendre si vous surprenez votre chiot éliminant serait de prendre l'extérieur chiot à l'endroit choisi et laissez-le finir là, dès qu'il a achevé son mieux pour récompenser votre chiot et lui montrer que vous êtes content. Si votre chiot ne doit pas aller plus continue et se soulager sur le chemin à l'extérieur alors qu'il est trop tard et tout ce que vous êtes en mesure de faire est de nettoyer le gâchis et éliminer l'odeur d'une sorte de désodorisant.
Si vous venez ramené un chiot tout neuf et êtes incertains par où commencer et quoi faire, alors les choses peuvent devenir un peu confus, ce que je suggère, plutôt que de passer des heures et des heures des recherches sur la manière d'éduquer un chiot et étudier à travers des tonnes de livres différents de la bibliothèque, c'est de chercher par vous-même un guide de formation de chien qui s'est révélée être un succès et est simplement une méthode à suivre et mettre en œuvre étape par étape et qui vous donne les informations exactes sur les différents points dont vous avez besoin sans que vous ayez à faire des recherches supplémentaires sur la façon d'éduquer un chiot.