Traiter les écoulements post-nasaux

Il existe de nombreux remèdes pour traiter les écoulements post-nasaux.
Les écoulement post-nasaux sont un excès de mucus produit par les sinus qui s'accumule dans le dos du nez d'une personne ou de la gorge. Elle peut être causée par le rhume, les infections des sinus, des allergies ou des problèmes dentaires.
Alors que certaines personnes préfèrent les médicaments sur ordonnance pour lutter contre les symptômes d'égouttement post-nasal, d'autres préfèrent des solutions remède à la maison. Bien qu'une méthode n'a pas été prouvée plus efficace sur une autre, de nombreux malades trouvent un réconfort dans la combinaison des deux médicaments d'ordonnance et des solutions homéopathiques.

Les symptômes d'écoulement nasal postérieur sont trop avaler, cracher, d'une voix brisée, difficultés respiratoires, maux de gorge constants, la mauvaise haleine, renifler, de la toux, et parfois même des vomissements.
Une toux, un mal de gorge, ou tout simplement un "chatouiller" à l'arrière de votre gorge peut être un signe que vous avez une rhinopharyngite. Les rhumes, la grippe et les allergies les principales causes de rhinopharyngite. Pollution de l'air et la poussière sont également coupables commun.

Divers spécialistes médicaux peuvent souvent aider ceux qui goutte bataille postnasal sur une base régulière. Allergologues, gastro-entérologues, et otolaryngologistes peut être en mesure de soulager les symptômes graves.

Les médicaments qui ont été spécifiquement développés pour traiter les écoulements post-nasaux sont les vaporisateurs nasaux hydratants, les décongestionnants, les sirops contre la toux, et certains antihistaminiques non-séchage. Accueil recours pour écoulement post-nasal comprennent l'utilisation d'une seringue pour insérer une combinaison de bicarbonate de soude et d'eau chaude dans la cavité nasale, boire beaucoup d'eau, et le contrôle de l'humidité à l'intérieur d'une maison ou bureau avec un humidificateur.

Utilisez une solution saline nasale aussi souvent que vous le souhaitez. C'est une alternative sûre à d'autres médicaments, car ne dessèche pas les muqueuses.

Utilisez un humidificateur. Ils aident à garder les voies nasales humide, surtout pendant les mois d'hiver.

Ajouter ½ cuillère à café de sel à 25 centilitres d'eau tiède. Vous pouvez rincer vos passages nasaux avec cette solution ou même se gargariser.

Buvez beaucoup de liquides pour aider à maintenir l'humidité de la muqueuse. Essayez de boire du thé chaud avec du citron ou du miel pour aider le drainage post-nasal passer plus en douceur.

Essayez des techniques de relaxation pour réduire votre niveau de stress. Le système nerveux parasympathique contrôle la muqueuse du nez, ce qui est très sensible au stress.

D'éliminer ou de réduire les produits laitiers. Les produits laitiers promouvoir la production excessive de mucus.

En conclusion, une fois la cause de l'écoulement nasal postérieur a été trouvée, une solution au problème deviendra plus apparente. Si rhinorrhée postérieure survient de façon sporadique, cette condition peut être connecté à un virus de la grippe ou le froid. En fait, c'est la principale raison pour laquelle beaucoup de gens connaîtront une rhinopharyngite pendant la saison des rhumes et des grippes. Il n'est pas nécessaire d'avoir un rhume ou une grippe, afin d'éprouver des symptômes rhinopharyngite provoqués par l'exposition à ceux qui ont contracté le virus du rhume ou de la grippe.
Une visite à un spécialiste des allergies pour un test cutané peut s'avérer extrêmement utile pour bien traiter les écoulements post-nasaux.