Allergie au pollen

Le printemps - le gazouillis des oiseaux, les fleurs floraison, le soleil brille annonce aussi l'allergie au pollen.
Le pollen des arbres, les graminées et les mauvaises herbes peuvent être inhalées et provoquer des symptômes allergiques et de l'asthme. Le pollen peut voyager de nombreux kilomètres avec le vent, donc les arbres, les graminées et les mauvaises herbes autour de vous peuvent provoquer des symptômes allergiques et de l'asthme chez d'autres. Les allergies au pollen sont souvent saisonnières, et les symptômes se produisent lorsque la quantité de pollen dans l'air est élevée.

Les symptômes comprennent les yeux qui piquent, le nez qui coule et les éternuements.Ils peuvent varier en fonction des conditions météorologiques et où vous habitez.

Le pollen provient de beaucoup de différents types de plantes, d'herbes et d'arbres, et ils ne causent pas tous des allergies. Bien que le pollen puisse être presque invisible, l'inhalation même de petites quantités peut déclencher des symptômes.
Certaines graminées les plus associés à l'allergie au pollen sont fléole des prés, l'herbe des Bermudes, pâturin des près... Les arbres qui peuvent provoquer une allergie au pollen sont le chêne, le frêne, l'orme, le sureau, le cèdre...

Puisque tout le monde ne fait pas d'allergies au même pollen, il est utile d'observer quels sont les pollens le plus susceptibles de développer cette condition. Certaines personnes voient un allergologue et subissent des tests, qui peut révéler les substances les plus susceptibles de provoquer les symptômes. Ils peuvent également subir un traitement consistant à une série de vaccins afin désensibiliser progressivement le patient face à certains allergènes.

Une des façons les plus simples et peu coûteuse pour réduire une allergie au pollen est l'utilisation de la solution saline nasale. Elle peut être efficace surtout si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur; Rincez-vous après votre arrivée à la maison, après la douche. Moins de pollens dans le nez signifient moins d'irritants potentiels. Un autre avantage est que le rinçage nasal peut également aider à réduire les infections des sinus.

Une des façons les plus sous-estimées et peu coûteux pour aider à réduire une allergie au pollen est par solution saline nasale rinçage. Surtout si les gens passent un certain temps à l'extérieur lorsque le comte de pollen est élevé, avec un nez rincer après son arrivée à la maison peut aider à laver une partie du pollen du nez. Moins de pollen dans le nez signifie moins irritants potentiels. Un autre avantage est que le rinçage nasal peut également aider à réduire les infections des sinus.

Cette condition peut être traitée aussi par la prise d'histamines; certaines personnes souffrant d'asthme ont besoin de médicaments non seulement contre l'asthme mais aussi de médicaments contre les allergies au pollen.