Odeurs vaginales

Si vous avez des odeurs vaginales désagréable, il peut être très gênant, et il peut être un signe d'une certaine sorte d'infection, ou l'hygiène personnelle, même pauvres. Un des infections vaginales les plus courantes qui sont associées avec une odeur de poisson vaginale est appelée vaginose bactérienne, qui est causée par une bactérie Gardnerella. Cet ainsi que d'autres infections doivent être traitées par votre médecin. Si vous avez simplement un vagin malodorant, il existe des remèdes maison que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de la mauvaise odeur.

-Utilisez une douche vaginale pour éliminer toute odeur désagréable du vagin. Avant de l'utiliser, parlez-en à votre médecin pour s'assurer qu'elle recommande pour vous. L'inconvénient d'utiliser une douche vaginale, c'est qu'il peut débusquer d'autres bactéries nécessaires dans votre vagin, ce qui peut perturber votre équilibre du pH naturel.


-Insérez une gousse d'ail frais dans votre vagin en l'enveloppant dans une étamine et la fixation d'une chaîne pour l'enlèvement. L'ail a des propriétés antifongiques mais permet aussi d'éliminer les odeurs vaginales. Vous pouvez également faire une pâte d'ail et de l'appliquer dans le vagin extérieur.

-Trempez un tampon dans le yogourt entièrement naturel et puis l'insérer dans votre vagin. Le yogourt contient des bactéries saines qui peuvent équilibrer le pH du vagin, et de réduire la propagation des infections à levures. Utilisez le yogourt entièrement naturel, sans sucre ou additionnés de fruits, qui a cultures vivantes et actives.

-Ajoutez trois gouttes d'huile d'arbre à thé dans une tasse d'eau et l'appliquer à votre vagin. L'huile de théier a des propriétés antifongiques qui facilite le traitement des odeurs vaginales.